Les frais d’hospitalisation sont affichés à l’accueil. Ils sont établis sur la base d’un prix de journée, fixé par l’Assurance Maladie dans les conditions prévues par les textes.

Couverture à 100% par l'assurance maladie
Couverture à 100% par l'assurance maladie

dans le cas d’une couverture à 100 % par l’Assurance Maladie, conformément aux dispositions réglementaires en vigueur, vous aurez à acquitter le forfait journalier hospitalier (18 euros par jour), sauf si vous êtes couvert par une mutuelle.

Couverture à 80% par l'assurance maladie
Couverture à 80% par l'assurance maladie

dans le cas d’une couverture à 80% par l’Assurance Maladie, le ticket modérateur comprenant le forfait journalier et équivalent à 20% des frais d’hospitalisation sera à acquitter, sauf si vous êtes couvert par votre mutuelle.

Il convient de préciser que selon les textes en vigueur, les frais inhérents à votre hospitalisation sont réglés directement à l’établissement par les organismes de la Sécurité Sociale à l’exception du forfait hospitalier prévu à l’article L 174.4 du Code de la Sécurité Sociale.

Pour toute question, n’hésitez pas joindre notre service administratif au 04 92 97 32 32

Les frais à votre charge

Les chambres particulières

Elles sont disponibles moyennant un supplément qui peut être couvert en totalité ou en partie par votre mutuelle : les frais vous seront demandés dès l’admission.

Le téléphone

Chaque lit possède une ligne téléphonique privée.
Vous pouvez recevoir directement vos appels en chambre ; un numéro de téléphone personnel vous sera attribué à votre arrivée après paiement du forfait de mise à disposition de la ligne téléphonique. Les unités téléphoniques devront être achetées à l’accueil.

La télévision

Un salon de télévision est à votre disposition dans le secteur de Réadaptation Nutritionnelle ainsi que dans le secteur Soins de Suite et de Réadaptation Polyvalent.
La télévision en chambre est disponible moyennant un supplément.

Autres prestations disponible

  • Un accès WIFI depuis un salon dédié (l’accès WIFI en chambre n’est pas possible)
  • Un service de restauration et un lit ou une chambre pour les accompagnants,
  • Un service de coiffure et d’esthétique,
  • Des soins de podologie,
  • Des produits en vente à l’accueil : produits d’hygiène, journaux, …

Les tarifs de toutes ces prestations sont affichés à l’accueil de l’établissement.